Expédition
En semaine, toutes les commandes (en stock et payées par carte bancaire ou PayPal) sont envoyées dans un délai de 2 jours ouvrés.
Les produits commandés seront expédiés soit par La Poste via COLISSIMO ou par DPD ou par transporteur équivalent.
En aucun cas, l'entreprise sera tenue responsable des retards occasionnés par la poste ou un transporteur.
Livraison
Si votre colis arrive endommagé, ouvert ou ré emballé, refusez-le en inscrivant sur le colis la date et le motif du refus*.
Nous nous engageons à vous expédier une nouvelle commande dans les plus brefs délais. Nous nous chargerons de faire les réclamations auprès de la poste ou du transporteur.
*Vous devrez porter des réserves précises sur le bon de livraison et refuser toute la commande si celle-ci s'avère être défectueuse.
En l'absence de ces réserves dans le cas d'un refus, aucune réclamation ne saurait être prise en compte et vous ne pourrez obtenir ni remplacement, ni remboursement.